Message du président de l’EDIL! BREAKING NEWS

« Chers adhérent.e.s, Le confinement ayant pris fin ce lundi 11 mai, l’association s’organise pour une réouverture progressive du local, et ce, à une date qui n’a pas encore été fixée. En effet, nous mettons en place une procédure répondant aux mesures d’hygiène et de distanciation sociale nécessaires contre la propagation du virus: réagencement des tables, mise en place de règles simples d’hygiène à respecter pour garantir un maximum de sécurité individuelle et collective. Savon et du gel hydroalcoolique seront mis à disposition des membres.

Voici les règles en cours de réflexion:
– L’association E.D.I.L accueillera un maximum de 10 personnes. – Pour accéder à l’association E.D.I.L, nous avons mis en place un tableau d’inscription qui sera disponible sur le site de edil.fr, formulaire qu’il faudra remplir pour réserver sa place.

– L’éventuelle ouverture et fermeture se fera uniquement par une personne du bureau étendu ou nommé par celui ci.

– À chaque arrivée et départ de l’association, il faudra se laver les mains au savon ou gel hydro-alcoolique.

– Un seul permanent s’occupera de la caisse et du service. – Des règles de comportement ainsi que d’hygiène seront à respecter impérativement.

– Le port d’un masque individuel sera obligatoire dès l’entrée au sein du local. Des précisions vous seront communiquées ultérieurement.

– Toute personne ayant utilisé les commodités devra passer une lingette sur l’assise, la chasse d’eau et les deux poignées de porte.

– Lors de la fermeture, un nettoyage des tables, chaises, poignées de portes, comptoir et autres équipements utilisés sera effectué.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Président de l’association.

Florent PREVOT

Ps: Lorsque la décision de réouverture sera prise, le bureau communiquera sur les procédures finales à appliquer. »