Existant depuis 2004, l’EDIL est un membre important du milieu associatif ludique bordelais, le seul à posséder son propre local ouvert presque tous les jours. Le local étant situé à proximité des arrêts Musée d’Aquitaine et La Victoire du TRAM B, et des arrêts Palais de Justice et Hôtel de Ville du Tram A.

Celui-ci possède une collection de jeux de plateau et de manuels de jeux de rôle à disposition des adhérents, un atelier de peinture et de modelage de figurines, plusieurs plateaux de wargame , un coin snack et buvette géré par nos bénévoles et un petit salon confortable pour discuter entre amis.

L’ ouverture du local est assuré par les bénévoles de l’association qui sauront vous présenter et vous faire découvrir les différentes activités que nous proposons. Les horaires sont variables, selon la disponibilité des bénévoles qui ouvrent le local, autour de 17h-00h en semaine et 14h-00h le week-end. Si vous souhaitez savoir à l’avance si le local est ouvert:
Demandez sur le groupe public de l’association sur facebook.
– Passer un coup de fil au 06 65 48 27 59.