L’association EDIL est l’une des rares associations ludique de France à avoir un local propre à elle et ouvert tous les jours. Si le principe de l’association vous interresse et que vous voulez faire parti de l’aventure: DEVENEZ MEMBRE!

N’oubliez pas de lire nos statuts et notre règlement intérieur , car en devenant membre vous accepter de vous conformer à ceux-ci au sein des activités de l’association. Pour adhérer à l’EDIL via Hello Asso cliquez sur le bouton suivant. L’adhésion pouvant être réglé en chèque ou CB.

Vous pouvez aussi soutenir l’association dans son effort quotidien. Un don de quelques euros nous aide à financer et améliorer notre local, et c’est l’une des plus belles manières de montrer votre soutien à l’EDIL, qui est une aventure qui dure maintenant depuis 14 ans.

Vous pouvez aider l’association grâce à un don en ligne par chèque ou CB.