Nouvelle épopée : Le Trône de Flammes

Forum dédié aux jeux de rôles en semi-réel (Vampire National, UP, TDF).

Nouvelle épopée : Le Trône de Flammes

Message par orgatdf » 18 Août 2014, 10:44

Le Trône de Flamme

La nouvelle épopée Edilienne puisant son inspiration dans l'univers du Trone de Fer crée par GRR Martin.


https://www.youtube.com/watch?v=hbbDOuJyglU


Tout commence 250 ans avant les événements du Trône de Fer … Deux générations viennent de s'écouler depuis qu'Aegon le Conquérant a unifié les grandes maisons de Westeros sous la coupe de la famille Targaryen. Son descendant, Maegor le Cruel, vient de rendre l'âme. Sous son règne de terreur, les maisons ont été isolées, vivant dans la crainte d'un de ses coups de colère ayant prit la vie de si nombreux nobles, jugés selon Maegor, coupables de complots sans autre preuve que « mon sang de dragon ne saurait mentir ».

Son neveu, Jaehaerys va être couronné pour prendre sa succession. Un jeune homme que l'on dit bien plus calme et libre d'esprit, avec l'ambition de redonner voix aux maisons dominant les grandes régions de Westeros. A présent, c'est à vous d'écrire la suite !



Le Trône de Flamme est une aventure ludique mêlant théâtre, jeu de rôle et jeu de stratégie qui se déroulera en 7 soirées durant lesquelles, incarnant différents membres d'une même maison, vous allez pouvoir tisser l'histoire de votre famille et du royaume de Westeros.

-Formez des groupes de 3 joueurs/joueuses.

-Venez rejoindre l'une de nos 7 Maisons : les Greyfer ( type Greyjoy), les Ironsmith ( type Stark), les Allyrion (type Martell), les Durrandon ( type Baratheon), les Jardiniers ( type Tyrell), les Westford (type Lannister), les Krall (type Coeur flamboyant de Stannis).

-Préparez vous à incarner à chaque soirée un personnage différent allant du Lord au Champion en titre en passant par le Grand Négociant ( toujours de la même maison, mais jamais le même personnage), sur un arc scénaristique de près de 20 années afin que chacun de vos actes ait une répercussion dans le temps.

-Guerre, trahison, espionnage, commerce … tout est bon pour se rapprocher du Trône de Flammes. Et pourquoi pas, un jour, parvenir à détrôner les Targaryen ? Ce sera à vous et à votre Maison de mettre en place vos stratégies, de déjouer celles des autres et de faire face aux sombres événements que le destin réserve à tout Westeros.

Mais rappelez vous, au jeu des trônes, il faut vaincre ou mourir !



Si l'aventure vous intéresse, 21 places sont ouvertes en tant que joueurs. D'autres en tant que PNJ ( personnages non joueurs) qui seront là à la fois pour plonger les joueurs dans l'ambiance, les aider … mais également leur faire obstacle.

Début de l'épopée pour 7 soirées inoubliables : octobre/novembre 2014 ( date précise à venir très bientôt )

Un contact : tdf.orga@gmail.com
ou directement notre forum de jeu : http://tronedeflammes.forumactif.org/


Les orgas : Emilie, Barbara, Alexis et Sylvain
orgatdf
Bébé
Bébé
 
Message(s) : 2
Inscription : 16 Août 2014, 16:48

Retour vers Semi - Réel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron