ligue warhamer

ligue warhamer

Message par timmy » 29 Décembre 2013, 09:14

la ligue warhamer est arrivée !

en format choix des armes disponible a l'edil et bientôt sur ce post !

participant:
-inrit elfe noir
-couzin gobs
-daveed hommes lézards
-thomas bretonnien
-timmy hommes bêtes

a suivre le premier rapport de bataille et les armées!!!
"tant que c'est drôle t'as le droit!"
Avatar de l’utilisateur
timmy
Mioche
Mioche
 
Message(s) : 102
Inscription : 23 Octobre 2013, 17:58
Localisation : 33 40 64

Re: ligue warhamer

Message par timmy » 29 Décembre 2013, 09:24

Attitre d'exemple voila comment présenter votre civilisation chacun crée son poste ainsi il est possible a tous de suivre l'historique des civilisation !


exemple:
"les daubes de Buruck"
départ 500 pièces d'or
civilisation: campement , bauge(75),pierres des hardes(25)

armée:
-Buruck la chèvre et ses suivants ( 120)
15 gors avec armes additionnel
-1razorghor ( 55)
-les daubés ( 85)
17 ungors armes de bases boucliers
-les planqués ( 85)
17 ungors armes de bases boucliers


trésorerie: 55 po

Ensuite d'autre message donne l’évolution comme sur mon poste que je vous laisse aller voir par vous même !

Bonne chance et soyez sans pitié !!! :p
Dernière édition par timmy le 31 Décembre 2013, 10:04, édité 2 fois.
"tant que c'est drôle t'as le droit!"
Avatar de l’utilisateur
timmy
Mioche
Mioche
 
Message(s) : 102
Inscription : 23 Octobre 2013, 17:58
Localisation : 33 40 64

Re: ligue warhamer

Message par timmy » 29 Décembre 2013, 10:47

parti de la ligue warhamer n°1;

-daveed, Leo, Thomas, TImmy. s’affrontent avec acharnement dans une ville dévasté par les affres de la guère.aussi voit on de longues colonnes de chevaliers déferlant sur des gobelin a l'est tandis qu'une autre colonne des chevalier du royaume charge une unités de skinks qui s'approchaient de la maison du bourgmestre!tandis que tenus a bonne distance par des saurus la troisième colonne de chevalier engage un corps a corps des plus dévastateur!
-engluer dans cette horde de peaux vertes a l'est, maudit par le prêtre skink au centre et malmener par les saurus au nord gageons que les bretonniens auront du mal a défendre cette cité jadis si prospère et paisible.
-dans l'ombre une harde d'hommes bêtes " les daubes de buruk" préparent un assaut supplémentaire sur la ville, mais les fourbes sabot fourchu prennent le temps et ne prennent leur adversaire que par surprise ou pire encore ils viennent décimés des ennemis déjà occupes a s'entretuer quand ils n'attendent pas tout simplement dans l'ombre qu'une unité leur fuis dessus afin de les cueillir sans efforts!!
-les gobs qui étaient venus cherchez la bagarre aux hommes ne firent pas dupe! Ravi de rencontrer les chevaliers du royaumes et de les stopper en plein élan pour les humilier! ils avaient bien senti que les hommes bêtes s’apprêtaient a faire du vilain aussi ils leur firent face ce qui ne manqua pas de les décontenancer leur faisant rater leur charge!!!les gors de buruk s’abritèrent dans un couvert mais les volées de flèches qu'ils leur envoyèrent les forças a l'affrontement ceci étant enhardis d'avoir étaient percée a jour ils se taillèrent un chemin dans les hordes gobelines qui n'avaient nul soutient étant donnés que le chars a loups se fit surprendre alors que son équipage en pleine réunion syndicale ne s'y attendait pas!la baliste quand a elle ne put se résoudre a blesser un quelconque ennemi et ne parvins qu'a tuer un seul gors de la partie!comble du malheur un razorghor venant de moissonner les flanc de l'autre horde pendant qu'elle affrontait les chevaliers se retourna et pris cette horde a revers s'en étaient trop pour les peaux vertes qui se carapatèrent tout azimut !
-Enfin, le présage des anciens s’avéra juste les jeunes espèces du vieux monde se battaient farouchement pousser et manipulé par le chaos et ce sans le savoir ! le mieux étant encore de débarrasser la terre des anciens de toutes ces races naissantes, afin qu'elles ne puissent servir les dessins du chaos !
-A pied d’œuvres de ce génocide multiple les enfant des anciens furent surpris par les troupes de slaanesh !
pris de flancs et de dos pendant qu'ils exterminaient ces pauvres humains insignifiant ils ne purent accomplir leur destin ,emmenant grand nombre d'humains avec eux les saurus tuèrent quelques poignées d'ungors mais les viles créatures étant trop nombreuses ils durent se replier,ne connaissant pas ces terres si différentes de leur lustrie natale ils furent rattrapé et ces saurus maintes fois centenaires furent sacrifié sur la pierre des hardes a l'engeance même du chaos qu'ils etaient venus combattre!
"tant que c'est drôle t'as le droit!"
Avatar de l’utilisateur
timmy
Mioche
Mioche
 
Message(s) : 102
Inscription : 23 Octobre 2013, 17:58
Localisation : 33 40 64

Re: ligue warhamer

Message par timmy » 03 Janvier 2014, 19:34

partie n°2 et 3 par inrit ^^

Petite histoire narrant ces deux premiers affrontements:

Suite à leur long voyage maritime depuis Naggaroth, les Elfes Noirs s'étaient implantés sur la côte et avaient rapidement installé de quoi subvenir aux besoins d'une armées adaptée au plus grand nombre de menaces. Ces terres leur étaient inconnues, tout comme les dangers qu'elles recelaient, et la prudence était de mise.

Ainsi à l'équipage de corsaires venaient s'ajouter les lanciers de Ghrond et un petit groupe de cavaliers noirs. Grâce à ces derniers, les environs immédiats de la cité nouvellement établie n'eurent bientôt plus de secret pour les serviteurs de Morathi. Leurs patrouilles eurent tôt fait de repérer la petite troupe d'hommes-bêtes qui émergea des forêts pour s'avancer furtivement vers les défenses elfiques. Les soldats elfes noirs se mirent en ordre de bataille promptement pour éliminer la menace.

L'armée des hommes-bêtes était de taille respectable et comprenait une monstruosité écumante que les jeunes soldats n'avaient encore jamais croisé jusque là. Elle représentait un défi délicat et ne fut repoussée que difficilement. Les lanciers avaient vaincu le monstre mais durent se replier précipitamment vers la sécurité de leur muraille suite à une nouvelle charge, couverts par les arbalètes des corsaires et des cavaliers noirs. Leurs salves meurtrières tempérèrent les ardeurs des monstruosités des forêts qui ne poussèrent pas plus loin leur assaut.

Cette première escarmouche avait provoqué un vif ressentiment chez les elfes noirs. Que les armées primitives de ces contrées se permettent de leur tenir tête les ulcéraient au plus haut point. Animés par leur désir de vengeance, ils décidèrent de suivre les hommes-bêtes pour les surprendre au moment opportun. Leur traque les amena à un petit village ravagé par les déprédations de leur ennemi. Les vils créatures avaient quitté les lieux précipitamment et les elfes, bien qu'en ignorant la raison, comptaient bien en profiter. Alors qu'ils se livraient au pillage des masures, un petit groupe de cavaliers lourdement armés atteignit le village. Ils étaient sans aucun doute la cause du départ prématuré des bêtes et se devaient donc d'être des plus redoutables. Avec la discipline qui caractérise leurs semblables, les troupes de Ghrond se mirent en position pour recevoir comme il se doit leur nouvel adversaire.

La charge de la chevalerie fut dévastatrice. Courroucés par le saccage du village, les humains se battaient avec un zèle prononcé. Malgré les pertes élevées que les arbalètes elfes noires avaient occasionné dans les rangs ennemis, leur ligne de bataille fut enfoncée. Seul l'habileté des cavaliers noirs et leurs déplacements audacieux permirent d'éviter la débâcle. Les unités elfiques se reformèrent rapidement et quittèrent le champ de bataille en emportant le fruit de leur pillage. Celui-ci s'avérait tout de même conséquent. La petite troupe n'était pas encore prête à affronter ce type d'adversaire, et s'éclipser avec des pertes minimes et de l'or en quantité était une conclusion dont les Elfes noirs s'accommodaient volontiers pour le moment.

La découverte de ces nouveaux territoires ne se faisait pas sans douleur, mais les Elfes Noirs tiraient tout de même suffisamment leur épingle du jeu pour se renforcer et croître. La cité était préservée de toute menace et leur offrait un abri fiable. Ils disposeraient bientôt de leurs armes les plus dévastatrices et comptaient bien faire payer leur insolence à tous ceux qui se dresseraient devant eux!
"tant que c'est drôle t'as le droit!"
Avatar de l’utilisateur
timmy
Mioche
Mioche
 
Message(s) : 102
Inscription : 23 Octobre 2013, 17:58
Localisation : 33 40 64


Retour vers Ligue Warhammer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron