One Shot Brigade Chimérique

Pour les amateurs de jeux de rôles (D&D, Appel de Cthulhu, ...)

One Shot Brigade Chimérique

Message par daveed » 12 Décembre 2013, 00:00

Je sais que des gens étaient intéressé pour faire une partie One Shot de la Brigade Chimérique.
Donc bah vendiez me prévenir si vous voulez créer un perso etc...

Les personnes si après sont prioritaires pour jouer à ce one-shot je n'accepterais personne d'autres sauf contre indication de ma part. :D

-PE
-Charpi
-Damien (un pote)
-Guillaume CB
-Gwenn
-Richard
-gabfarenheit
« L’image du jeu est sans doute la moins mauvaise pour évoquer les choses sociales. »
Pierre Bourdieu
daveed
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 339

Re: One Shot Brigade Chimérique

Message par P-E » 13 Décembre 2013, 18:31

Si "Je sais plus" c'est mon pote qui était la l'autre jour, son nom est Gabriel :p

Bon sinon il faudra trouver un moment pour créer un perso aussi. Tu serais libre dimanche ?
P-E
Bébé
Bébé

Message(s) : 8

Message par Invité » 18 Décembre 2013, 17:22

Salut,

C'est effectivement le "je sais plus" mais je préfère qu'on m'appelle Gabriel ;-) Après quelques broutilles de boîte mail, je suis enfin inscritsur le forum. J'aimerai participer à ce one shot pendant les vacances de noel (qui arrivent bientôt, nom de zeus !). Je suis dispo après le 27 décembre (oui, ça va être chargé avant....) je suppose que ça se passera un soir ?

j'ai déjà une idee de perso en tête : faut il que je le decrive, ici sur ce post (ça gacherai un peu le suspens...) ou bien faudra t'il le créer sur place le jour même ?

En attendant d'entrer dans les rangs de la brigade...

Gab
Invité

Message par Invité » 18 Décembre 2013, 17:22

Salut,

C'est effectivement le "je sais plus" mais je préfère qu'on m'appelle Gabriel ;-) Après quelques broutilles de boîte mail, je suis enfin inscritsur le forum. J'aimerai participer à ce one shot pendant les vacances de noel (qui arrivent bientôt, nom de zeus !). Je suis dispo après le 27 décembre (oui, ça va être chargé avant....) je suppose que ça se passera un soir ?

j'ai déjà une idee de perso en tête : faut il que je le decrive, ici sur ce post (ça gacherai un peu le suspens...) ou bien faudra t'il le créer sur place le jour même ?

En attendant d'entrer dans les rangs de la brigade...

Gab
Invité

Message par daveed » 08 Janvier 2014, 11:04

Je peux faire un One Shot dans le week end qui arrive (11/12 janvier). Samedi ou dimanche donc dites moi vos dispos.
« L’image du jeu est sans doute la moins mauvaise pour évoquer les choses sociales. »
Pierre Bourdieu
daveed
Administrateur
Administrateur

Message par daveed » 18 Janvier 2014, 17:55

Le One Shot c'est passé avec Damien, PE, Sylvain.
Si vous voulez finir le scénario c'est possible faut juste trouvé une date, sinon j'espère que cette introduction dans l'univers vous aura plus. :D
Pierre Bourdieu
daveed
Administrateur
Administrateur

Retour vers Jeux de Rôle