Campagne D&D v4 "Le mal élémentaire"

Pour les amateurs de jeux de rôles (D&D, Appel de Cthulhu, ...)

Campagne D&D v4 "Le mal élémentaire"

Message par arthcraft8 » 15 Novembre 2016, 14:58

Bonjour ou bonsoir tout le monde, je me présente Arthur Corbier je suis un tout nouvel adhérent à l'EDIL.
Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous proposer de participer à une campagne de donjon et dragon revisitée à ma façon et qui se nomme "le mal élémentaire". Donc pour les deux au fond qui ne suivent pas, on va parler chaos, larmes, sang et investigation dans mon monde à moi :

-univers D&D
-Des inspirations venant des univers de Moorcock, Lovecraft, G.R.R Martin, et du monde des ténebres
- carte gigantesque (en largeur, longueur et profondeur car je compte aussi vous emmener en Outre-Terre)
-un ancien héro
-de mystérieuses runes
-un système simplifié

Partie prévues les lundis soir à partir de 18h00-18h30 en fonction de mes dispos ou le samedi toute la journée si le cœur vous en dit.

Une soirée explication des règles aura lieu prochainement, je vous tiendrais informé.

En éspérant vous revoir prochainement: arthcraft8 le maître du donjon rouge
arthcraft8
Bébé
Bébé

Message(s) : 4

Re: Campagne D&D v4 "Le mal élémentaire"

Message par arthcraft8 » 16 Décembre 2016, 13:56

Voilà la campagne à commencée on a 6 joueurs sûrs et 1 en attente de confirmation mais on se mare bien il y aura possibilité de créer d'autres tables si vous voulez rejoindre.

Petite explication pour mes scénario j'ai deux points À et B mais vous faites ce que vous voulez entre les deux , comme réveillez ctulhu ou profiter de chaos pour prendre le pouvoir. Mais en gros vous avez la liberté totale et je vous suis
arthcraft8
Bébé
Bébé

Re: Campagne D&D v4 "Le mal élémentaire"

Message par arthcraft8 » 16 Décembre 2016, 13:59

Si vous connaissez des univers où des personnages ou bien même des trucs que vous voulez rajouter à ce gloubi-boulga qu'est mon univers sachez que je suis preneur
arthcraft8
Bébé
Bébé

Retour vers Jeux de Rôle