[Campagne Trône de Fer JdR] De ces Impertinents Seigneurs...

Pour les amateurs de jeux de rôles (D&D, Appel de Cthulhu, ...)

[Campagne Trône de Fer JdR] De ces Impertinents Seigneurs...

Message par Mr Gé » 29 Juin 2014, 22:10

Salut à tous!


Comme promis à un pote, je lance une Campagne dans le monde de la saga/série Trône de Fer. Vous incarnerez les membres d'une famille vassale de l'une des grandes Maisons de Westeros et devrez lutter pour faire prospérer le nom de votre famille. Les intrigues, l'honneur, l'amour et le pouvoir se mêleront tout autour de vos personnages dans une fresque baroque où seul le plus fort et le plus retord survit.

La trame de cette campagne se déroule environ 100ans avant le début de la saga/série et s'adresse aussi bien à l’aficionado de ce monde qu'au néophyte le plus vert. Par ailleurs, afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte et de l'aventure, certains éléments du monde ont été changé et le monde pourra prendre des tournures très différentes du background officiel en fonction de ce que réalise les joueurs.

Je demande juste que les joueurs soient dans une optique de "jouer" en groupe et de réserver leurs complots et leurs trahisons aux différents PnJ qui jalonneront la campagne.

Liste des Joueurs:

- Alex (Marty)
- Isa
-
-
-

La création de la maison des joueurs et des personnages se déroulera le dimanche 06/07 à l'EDIL.
Par soucis de cohérence avec la campagne, il ne sera pas possible de créer une maison vassale de la famille Martell ou Greyjoy.

Des Bises.
Avatar de l’utilisateur
Mr Gé
Bébé
Bébé
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Septembre 2013, 11:16

Retour vers Jeux de Rôle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron