Intéresser par du Pathfinder ?

Pour les amateurs de jeux de rôles (D&D, Appel de Cthulhu, ...)

Intéresser par du Pathfinder ?

Message par Arkanice » 23 Janvier 2017, 21:53

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente, Fred, ayant découvert EDIL depuis peu (au moment où j'écris, je suis allée au local pour la première fois il y a... 5 heures), je suis à la recherche de joueur(se) qui serait intéressé(e) pour faire du Pathfinder pour former un groupe de 3 à 4 personnes. Le jeu se baserai sur l'univers Broken World.

Les parties seront surtout fun, avec des scénarios qui s'enchaîneront aux files de l'eau. Pour la régularité des parties, une partie de manière hebdomadaire serait bien mais je pense qu'il faudra voir en fonction des disponibilités de chacun.

Je préfère préciser que je n'ai jamais été MJ sur Pathfinder mais je l'ai déjà était sur d'autre jdr.

Voilà, si jamais ça peut intéresser quelqu'un qu'il/elle me le fasse savoir !
Arkanice
Bébé
Bébé

Message(s) : 1

Re: Intéresser par du Pathfinder ?

Message par Neobabylone » 14 Février 2017, 11:05

Bonjour !

Voilà pour ma part 6 petits mois que j'ai acheté le guide Pathfinder. Ayant désormais les règles en tête, j'aimerai vraiment rejoindre un groupe motivé et fun pour une première aventure.

Je cherche donc un MJ marrant et voulant s'essayer au rôle. En tant qu'étudiant, j'ai de grosses disponibilités et pourrai m'arranger aux vôtres. Au besoin, je peux aussi fournir le logement et peut-être même embrigader un ami ou 2 ;)

A très vite !

Pierre
Neobabylone
Bébé
Bébé

Message(s) : 2

Message par milo33fr » 20 Avril 2017, 18:53

Moi je veux bien essayer (je sis un novice en jeux de rôles par contre mais je connais un peu Pathfinder)
milo33fr
Bébé
Bébé

Message par boudhaaa » 06 Juin 2017, 19:56

Bonjour Bonjour Arkanice !

Je suis tellement heureux de trouver des joueurs de Pathfinder sur Bordeaux :)

J'apprécierai fortement de faire une campagne !

Est-ce toujours d'actualité ?
boudhaaa
Bébé
Bébé

Message par Vikou-delavega » 08 Juin 2017, 00:09

Hey!! Oh oui trop bien! Moi! Moi! Moi! :D

Je me suis initiée au JDR l'an dernier avec Pavillon Noir, et depuis je n'ai fait que quelques parties en MJ mais je n'ai jamais eu l'occasion d'être joueuse ni de tester un autre jeu :( , et pour avoir vu du Pathfinder(ami youtube) ça me tente bien beaucoup beaucoup! :D Niveau disponibilité je viens de finir mes études et j'habite à côté! EASY! B)

J'arrive pas trop tard? :O
Vikou-delavega
Bébé
Bébé

Message par boudhaaa » 15 Juin 2017, 10:23

A tout ceux qui vienne sur ces postes, il a été décidé de monter un groupe (en cours).

Ce qui veulent ce joindre à nous, merci d'envoyer un email à Alex : lagarderebalex@gmail.com

Une belle journée à tous !
boudhaaa
Bébé
Bébé

Retour vers Jeux de Rôle